azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 30 mai 2012 à 12:41

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/appeldusang.jpg

Synopsis : « L’heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j’ai reniflé l’odeur du sang des humains dans la rue. S’ils n’étaient pas les seuls alentour, ils étaient les plus proches. Le gibier qu’on se choisissait relevait d’une décision que l’on devait prendre avant d’en humer le parfum. Après, il était trop tard pour changer d’avis. Un râle sourd s’est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L’incendie de ma gorge a redoublé d’intensité, et je n’ai plus songé qu’à m’abreuver. » 

 

Mon avis : je n’étais pas très chaude quant à l’idée de lire ce livre. Il faut dire que commencer un livre alors qu’on connait la fin, c’est loin d’être motivant, s’en est même frustrant quelque part. C’est donc sans enthousiasme que je l’ai commencé n’ayant qu’une seule hâte le terminer ! Et puis…. J’ai fini par accrocher, les personnages de Bree et Diego sont vraiment attachants !

 

Dommage que l’on sache comment tout va se finir, surtout quand on sait que un seul choix différent aurait tout changé ! C’est une lecture intéressante, qui permet de comprendre un peu mieux le tome 3 de la saga Twilight.

 

Une bonne lecture pour tous les fans de la série mais aussi pour les personnes aimant le style d’écriture de Stephenie Meyer.

Par maud96 le Mercredi 30 mai 2012 à 19:38
Je suis très en retard pour ce qui est de mon vécu avec les vampires... mais tu me fais monter le goût du sang aux lèvres :))
Par la-fille-des-mots le Mercredi 30 mai 2012 à 21:17
Ah oui je l'ai lu l'été dernier, ou y'a deux ans, je sais plus. Il est passé tout seul, bon divertissement. Vraiment triste ce qui lui arrive, on s'attache vite aux persos. Et la scène dans la grotte, c'est mimi !
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 31 mai 2012 à 9:34
Moi il ne m'a pas plu du tout, je l'ai trouvé inutile, forcé. J'ai préféré la saga en elle-même !
Par azona le Jeudi 31 mai 2012 à 21:51
Je ne savais pas que tu aimais les livres sur les vampires! ^^
Par azona le Jeudi 31 mai 2012 à 21:52
Oui, vraiment dommage pour la fin! J'aime beaucoup les persos aussi!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3188027

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast