azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 27 mars 2011 à 14:44

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/aphrodite.png

Incroyable mais vrai, à bientôt 27 ans, j'ai enfin décidé de prendre mon envol et d'avoir mon chez moi! Je n'y croyais plus! Bon il faut dire qu'en ces temps difficiles, vivre seul dans un petit studio et se priver sur tout parce que son loyer mange plus du tiers de son salaire, ça ne donne pas spécialement envie!

Bref, mon chéri et moi avons réfléchi et on s'est décidé de prendre un appartement. D'ailleurs on doit en visiter, des tous neufs dans un nouvel immeuble! *o*

J'ai hâte de voir à quoi ils ressemblent et pouvoir m'y projeter si jamais un me plait! Les loyers ne sont pas plus chers que d'autres appartement que j'ai vue et qui étaient franchement déplorables! Les escaliers étaient minable, ainsi que le hall d'entrée et l'immeuble en lui même!

Bien que chéri m'a fait remarqué qu'on allait pas vivre dans ces parties là et qu'il fallait que je sois objective par rapport à l'appartement et rien que lui, je ne peux m'empêcher de faire tout entrer en compte.

Comme le fait que ça va être dur de se garer, qu'on ne peut se mettre en double fil pour déposer ses courses, etc.... des petits trucs mais qui bout à bout font que l'appartement devient rédhibitoire à mes yeux....

Oui, je suis difficile je l'accorde, mais je n'ai jamais eu à chercher un appartement, et me jeter sur le premier venu, juste pour dire d'en avoir un, c'est pas mon style! Je préfère prendre mon temps!

D'ailleurs quand je suis entrée dans l'agence, j'ai bien dit que je n'étais pas pressée, préférant bien réfléchir avant de me décider!
C'est comme ça qu'elle nous a parlé des appartements neufs qui étaient libre en Avril ou Mai, je ne sais plus. Il y en reste que trois dans nos prix. On verra bien ce que ça donne!

Par yumenosekai le Dimanche 27 mars 2011 à 15:51
Ouais prends bien ton temps, faudrait pas que tu regrette après!
Bonne chance!
Par alyane le Dimanche 27 mars 2011 à 15:52
C'est bien de prendre son envol de la famille.
Et pratiques-tu encore l'équitation?
Merci pour tes voeux.
Par Elaya17 le Dimanche 27 mars 2011 à 17:01
Ah prendre mon indépendance! J'en rêve depuis longtemps, mais vu ma situation jcrois bien que c'est utopique d'y penser que je l'aurais un jour!

En tout cas, je te souhaite plein de bonheur dans ton nouvel appart!!!
Par azona le Dimanche 27 mars 2011 à 19:17
Merciiii! Oui, j'ai la chance de pouvoir prendr emon temps, alors je le fais!
Par azona le Dimanche 27 mars 2011 à 19:18
Oui et puis ce n'est pas trop tôt non plus!
Je continue l'équitation, même si je n'ai pas fait grand chose depuis 2 mois!
Par azona le Dimanche 27 mars 2011 à 19:18
Merci!
T'inquiète pas, je suis sûre que toi aussi un jour tu pourras faire de même! Pour ma part je n'y croyais plus depuis des années!
Par Elaya17 le Dimanche 27 mars 2011 à 20:24
J'espère bien, parce que ça fait longtemps que je suis plus que prête à quitter le cocon familial.

Ca a déjà failli arriver plusieurs fois, mais quand c'était sur le point d'arriver il y a toujours eu un truc qui a fait que ça ne pouvait pas le faire.

Enfin c'est pas grave, en attendant, je relativise le fait d'être encore chez ma mère à presque 28 ans. Mais bon, plus le temps passe, plus la liste des avantages diminue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3096435

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast