azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 22 juillet 2010 à 18:56

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/avtyelztje.png
Voilà, fin Juin j'ai fêté mon anniversaire. Une année de plus, me voici à ma vingts sixième années. Pour certains c'est pas grand chose, pour d'autres je suis une "vieille", pour moi je ne réalise pas depuis que j'ai eu 21 ans, je suis restée à cette date dans ma tête.

Je m'approche de la trentaine, pour être honnête, je n'angoisse pas en me disant : "mon dieu je ne suis pas mariée, je n'ai pas de chez moi et j'ai pas de marmot, faut que je m'y mette!!!!" à la Bridget Jones. Non, je me dis qu'il serait peut être temps que je réalise que je suis vraiment dans l'âge adulte et que j'ai des comportements comme tels.

A savoir, économiser vraiment, arrêter de dépenser des sous dans des bêtises, réaliser ses rêves et mettre d'autres projets en route. La vie est courte, même si 80 ans ça parait loin et assez vieux, des belles années à pouvoir faire des activités à un rythme soutenu , commencent à s'essouffler.

Bon, cessons de noircir le tableau et parlons plutôt de mes cadeaux :
des heures d'équitations *o*, un jolie haut, des draps et un peu de sous. ^^ Ma soeur m'a fait un super repas, j'ai même pu choisir tous les plats! héhé.

Une belle journée où j'ai bien profité!


Par mamour44444 le Jeudi 22 juillet 2010 à 19:28
26 ans!! mais tu n'es pas vieille
tu n'as jamais été aussi proche de la retraite
tu n'es plus jeuns
tu n'es presque pas trop vieille
bref tu es toi même
euhhhhhhhhhhhh est ce gentil ce que je dis?
oui je positive
:)
Par alyane le Vendredi 23 juillet 2010 à 9:06
Bon anniversaire! 21 ans l'age de raison, on est jeune à tout âge!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3021239

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast