azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 15 octobre 2012 à 18:51

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/criduloup1.jpg

Synopsis : Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute.

 

Mon avis : J’ai bien aimé ce tome, bien plus que le « premier » qui était enfin de compte un prologue. J’étais plutôt réticente du coup quant à sa lecture, vu que j’avais trouvé le tome précédant trop bâclé. J’ai été agréablement surprise par le contenu riche de l’histoire et du style d’écriture de l’auteur. L’histoire tient la route, on s’attache a beaucoup de personnage et l’écriture est légère, elle ne rentre pas dans des détails lourds et des descriptions interminables. J’aime le côté maladroit de Charles qui essai de bien faire les choses malgré tout, j’adore son loup qui est capable de le réprimander si jamais il sent qu’il a blessé sa compagne ! Un très bon livre, qui passe très agréablement le temps !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3211314

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast