azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 4 juin 2012 à 21:56

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/AlphaOmegaorigine.jpg

Synopsis : Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti

 

Mon avis : je l’ai lu en même pas une heure ! Faut dire que 120 pages, ça se lit très rapidement ! L’action s’enchaine très vite, trop vite ?! Je trouve dommage que l’auteur soit allé si vite. Certains passages auraient pu être plus détaillés, les personnages plus approfondis. Il n’en reste pas moins que c’est un « bon » livre de par le style d’écriture et l’originalité de l’ « oméga » et sa place dans la meute, mais il est tout de même un peu « bâclé » par son contenu trop pauvre à mon sens.

Par Kadiak le Mardi 5 juin 2012 à 17:09
Comme tu le dis, les gens consomment l'amour, ce n'est plus quelque chose de magique. A ce propos, un collègue m'a dit que j'étais de la vieille génération, pour lui (qui est plus jeune de 6 ans) c'est tout à fait normal de sortir en se disant "bon on teste voir". C'est d'un triste ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3188942

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast