azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 10 novembre 2012 à 21:28

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/automne18.jpg

Bon, le temps des paroles est terminé, arrive le moment de mettre en place mes beaux discours, mes bonnes résolutions et mes dires!

 

Fini le lâcher prise, le moral dans les chaussettes, mais aussi ce teint terne, ce total abandon de poste quand à ce pauvre corps que je délaisse tous les jours un peu plus, le poussant dans ses propres limites…

 

Remettre les pendules à l’heure, faire ce qui doit être fait, prendre sa vie en mains, trouver des solutions durables et sérieuses, repartir à zéro au niveau des dettes et autres choses en attentes.

 

Je suis sur la bonne voie, certaines choses en suspension depuis longtemps sont enfin terminés, d’autres ont été entamé, mais je ne dois pas me reposer sur mes lauriers, beaucoup reste à faire. Bien que je sois satisfaite d’avoir terminé le parc de ma jument, ainsi que son abri, il reste énormément de chose à réaliser.

 

 

Ainsi, il est temps que je me mette à réaliser certains projets qui me tiennent à cœur, mais aussi me donner les moyens de les réaliser. Ne plus s’arrêter aux choses qui vont mal, continuer d’avancer coûte que coûte !

Par MarquiSe le Lundi 12 novembre 2012 à 12:37
C'est toujours ainsi qu'il faut raisonner... faire abstraction des mauvaises choses et aller de l'avant ! Plus facile à dire qu'a faire je le sais bien !
Par lancien le Jeudi 20 décembre 2012 à 8:17
De bonnes résolutions d'une personne qui paraît logique et voulant maîtriser les événements. J'espère que tu les tiendra !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3215596

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast