azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 21 février 2010 à 18:23

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/hamsteretequitation003.jpg
Mon petit dernier, Meiko est parti très jeune, même pas trois mois. Je l'ai retrouvé dans sa maison, en boule sur le côté. Ca m'a complétement rendu triste, c'est mon deuxième hamster et ils ne vivent pas super longtemps. Alors que celui de darling à 1 an et demi et je m'en suis occupée pendant un an toute seule!!!!

Je vois pas se qui cloche avec mes hamsters.... Bref, petite pensée pour mon ptit loup qui je l'espère aura trouvé le bonheur là où il est!


Par maud96 le Dimanche 21 février 2010 à 18:55
De voir mourir ces petites bêtes qu'on a voulu rendre heureuses, çà marque en effet.... et on se demande toujours "où est l'erreur ?"... Çà reste un bon souvenir...
Par alyane le Dimanche 7 mars 2010 à 21:47
Je comprends ton désarroi à la mort de ton hamster. En quelques heures, ils peuvent décéder sans trop savoir pourquoi?
J'ai des cochons d'inde, j'en ai perdu quatre en six mois. J'en 7 actuellement dont trois qui ont 6 et 7 ans, les autres sont plus jeunes entre 3 ans et 1 an et demi.
Profite bien du nouveau, il est adorable.
Par azona le Mardi 9 mars 2010 à 15:45
C'est le "problème" des petites bêtes si je puis dire. Quelque chose qui mettrait des jours à se déclarer chez nous, ne mets que quelques heures chez eux au vue de leur petit organisme!
Par alyane le Lundi 6 mai 2013 à 7:49
Pourquoi n'écris tu pas tes articles sur tes chevaux...
Les hamsters sont mignons, mais vivent moins longtemps que les cochons d'inde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2968820

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast