azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 24 mai 2013 à 21:23

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/TOUTETRIEN010.jpg

Ca faisait hyper longtemps que je n’avais pas acheté des DVD. Il faut dire qu’à l’heure où l’on peut regarder beaucoup de série en streaming, en replay sur la télé ou juste en téléchargement (han pas bien), je n’ai plus sorti ma CB pour ce genre d’objet depuis belle lurette.

 

Pourquoi un tel achat alors ? Parce que c’était la première saison de True Blood, que j’adore cette série, et qu’elle ne faisait que 12€ la saison complète !

 

Franchement, à ce prix-là, je prends ! Par contre les séries qu’ils vendent à 35-40€, ils peuvent aller se brosser ! Non mais il ne faut pas pousser non plus ! Moins il y a d’épisode dans une série, plus son prix augmente, ainsi à une époque où j’adorais Lost, le coffret faisait 45€ !!!! Ahem….

 

 

Bref, je me suis fait un petit cadeau, bon il faut dire que je m’en fais pas mal en ce moment, il faudrait peut-être que j’arrête !

Par Dame.Nina le Samedi 25 mai 2013 à 16:19
Faut pas qu'ils s'étonnent qu'on télécharge comme des malades ou qu'on regarde tout en streaming. Le prix des coffrets est juste exhorbitant ! Alors certes, t'as tout un packaging, ça a de la gueule mais bon, ça coûte bras !!!
Par MarquiSe le Dimanche 26 mai 2013 à 10:06
J'adore cette série ! C'est vrai qu'on achète moins qu'avant et pourtant l'objet en lui même est intéressant aussi
Par azona le Dimanche 26 mai 2013 à 11:58
Tout à fait! Le packaging ne fait pas tout, surtout quand on voit l'allure de certains, et quand ils sont un peu originaux, là il faut banquer!
Par azona le Dimanche 26 mai 2013 à 11:59
Je l'ai acheté, mais ça n'a pas empêché mon Chéri de me faire la moral.... Alors que moi, j'aime bien avoir des coffrets tout beau dans ma bibliothèque!
Par Invi le Mardi 28 mai 2013 à 18:54
Tiesn en parlant de cette série, je me demande, qu'est-ce qui est intéressant dedans (oui c'est une vraie question) ?
J'ai regardé le premier épisode et ça m'a choqué, toutes les filles avaient l'air en chaleur, l'héroïne pouvait pas parler au vampire sans être à 5cm de lui, et avait l'air complètement cruche.. C'est, bizarre..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3240082

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast