azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 10 juillet 2010 à 17:57

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/arc.jpg
Et voilà, j'ai acheté les graines pour planter le pré de mon futur dadou. Je ne suis pas allée loin pour me fournir, juste en face de chez moi, il ramassait les graines qu'il me fallait! xD

Donc du coup, j'en ai pris dix kilos et j'en ai eu pour 18€. Franchement ça va! Du coup, j'ai plus qu'à appeler pour qu'on laboure mon champs avant que le temps des moissons commencent réellement et qu'il n'ai plus le temps! :s

A part ça on a dû nous même les faire sécher, ça a durée 2 jours et puis on les a mis en sac et suspendu pour pas que les souris les mangent! ^^

Bref, ça avance doucement.

Par alyane le Mardi 13 juillet 2010 à 19:20
Un champs ou un pré s'entretient, tu fais bien.
Pour répondre à ta question, la corne éclate parce qu'elle pousse (comme les ongles), que le fer est repoussé par la corne et qu'on ne lui a pas enlevé. Négligence!
Comme je le monte, j'ai appelé le maréchal avec une amie pour la sienne également.
Du coup, il n'est plus ferré, il marche sur ses ongles, mais il ne semble pas être trop dérangé.
POur mes poilus, cochons d'inde, je donne endives et carottes comme base. Quelquefois des extras, fenouil, brocolis, comcombre...
Par alyane le Mardi 13 juillet 2010 à 19:21
Ils répondent à leur nom, en échange de la nourriture. Ils comprennent vite et ils sont en liberté sauf deux l'archpapy et sa copine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3016590

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast