azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Samedi 18 janvier 2014 à 14:01
Samedi 18 janvier 2014 à 11:54
Ce matin petit tour habituel sur internet. Facebook, jeu et mail. La je tombe sur un mail me demandant de modérer un commentaire de mon ancien blog. J'y vais par curiosité et je me mets à relire des articles de mon ancien blog et là je me retrouve dans la vie d'une jeune femme d'une vigueur impressionnante, capable de parler de sa vie sans problème, que son dégoût pour soi-même et de la vie en général sont son quotidien et qu'elle fait avec et tant pis pour les autres qui ne comprennent pas qu'elle a besoin d'extérioriser!
Que met-il arrivée? A présent je suis comme éteinte! Je suis moins torturée émotionnellement, mais suis-je plus heureuse? Je me suis comme résolue que la vie enfin de compte c'était une grosse daube et que rien ne changera jamais, qu'on finira par tous mourir sans avoir réussi quoique ce soit dans sa "misérable" vie. S'en est encore plus déprimant.... Est-ce mes problèmes plus "graves", ma rentrée dans la vraie vie active qui m'ont rendu ainsi??? Je veux redevenir mon ancien moi!!!
Samedi 11 janvier 2014 à 20:58
Maintenant que j'ai à nouveau la télé (après un an sans), j'ai pu me mettre à jour niveau série du moment. C'est ainsi que j'ai découvert Elementary!
J'étais curieuse de voir ce Sherlock des temps modernes! Sa tête me rendait sceptique... Faut dire que j'avais l'habitude de Robert Downey et toutes les mimiques qu'il avait mis en place pour ce rôle. De plus j'adore l'actrice Lucy Liu, alors je me devais de regarder au moins le premier épisode.
Nous voilà avec un Sherlock sortant de désintox suivit par une marraine au doux nom de Watson, ancienne chirurgienne déchue. Ca change et enfin de compte ce n'est pas trop mal. J'aime beaucoup la façon dont ce nouveau Sherlock se mouve, parle et s'habille. Un original dans un monde conventionnel. Un peu paumé dans sa vie, mais qui est capable de déduire les plus noirs secrets de son entourage en un coup d'oeil! J'adore!
Une série que je suis et qui je l'espère continuera à ma plaire au fur et à mesure des saisons!
Dimanche 5 janvier 2014 à 17:48
Hier, nous avions rendez-vous chez le banquier (mon mari et moi même) pour connaitre notre capacité d'emprunt. Le banquier était étonné de notre démarche, d'habitude les gens visitent des biens et si jamais l'un d'eux leurs plait, ils viennent faire la demande. Pour moi connaitre ma capacité avant de visiter des biens me semble plus logique mais bon.
Mon mari est au chômage depuis peu (1 mois) suite à un licenciement pour inaptitude dû à sa maladie. Le banquier a un peu tiqué mais a quand même fait une simulation. Après tout je suis en CDI et on a un peu d'argent de côté.
Je trouve un peu ridicule que les banques cherchent à tout prix deux CDI, car qui peut dire que l'on va vraiment garder son boulot toute sa vie de nos jours? Certes, le chômage peut être handicapant, quoique, certains touchent bien plus qu'une personne en CDI au SMIC, donc bon... Alors certes le chômage c'est deux ans maximum, mais en deux il peut s'en passer des choses, perdre un emploi pend au nez de tout le monde malheureusement...
Bref, en gros l'entretien a donné que cela risque d'être assez difficile, mais pas impossible, après tout je suis capable de sortir les 2/3 du remboursement à moi toute seule, pas que je gagne tant que ça, mais parce que je ne suis vraiment pas dépensière, donc franchement je ne verrais pas trop la logique.... De plus, si on est capable de sortir un loyer tous les mois, en quoi ne pourrions nous donc pas sortir la même somme pour un remboursement???
Dimanche 5 janvier 2014 à 15:45
Mettre en place un vrai travail avec la méthode La Cense avec ma jument
Passer mon permis EB
Finir tous les Lara Croft
Atteindre les 200 livres dans ma Bibliothèque
Partir en Vendée
Aller en Corse
Faire une balade à cheval dans l'Ardèche
Avoir ma propre maison
Commencer l'éthologie avec Coccinelle
Refaire ma garde Robe
Refaire mon stock de sous vêtement
Avoir des jolies guêtres pour la jument
Refaire ma carte d'identité
Prendre réellement soin de moi
Me remettre sérieusement au sport
<< La surface