J'ai enfin fini mes cadeaux de Noël! Il était temps vue que dans 6 jours on y est. Oui, comme d'habitude, j'ai toujours des trucs à acheter de dernière minute et puis on se dit toujours qu'on a le temps, et puis enfin de compte, on en a pas tant que ça!
Je me suis également offert une petite séance de shopping, absolument pas prévu dans mon budget, mais ça m'a fait un bien fou!!!! Oui, le shopping a un effet dopant sur notre moral chez la majorité des femmes. Pourquoi claquer des sous dans des fringues à quelques semaines des soldes?
Primo, pendant les soldes je ne retrouve jamais les articles qui me plaisaient : soit parce qu'ils les enlèvent des rayons, soit parce qu'il n'y a plus ma taille.
Secundo, ils ressortent tous les invendus des années passées, des trucs vraiment moches et importables.
Tertio, les vêtements qui me plaisent, ont une réduction risible, alors pourquoi perdre son temps au milieu d'une foule oppressante, à faire la queue aux cabines d'essayages et à la caisse, pour gagner quelques euros que je vais passer dans le paiement du stationnement de ma voiture vue que je vais y passer des plombes???
Bref, j'ai pu refaire une petite partie de mon stock de pull, car j'en avais que deux Oo. Faut que je me trouve des jean's, parce que j'en ai plus qu'un qui n'a pas de trou....
Sinon me suis achetée une palette de maquillage, la première de ma vie (à 28 ans il était temps) de Yves rocher. Ils n'en font que pendant cette période dans un bel emballage tout beau. Un ptit cadeau que j'ai pris plaisir à déballer!

