
Hier soir ne trouvant pas le sommeil, j'ai fait une petite rétrospective de ma vie. Je me suis donc "revue" un an en arrière. Un an, c'est rien et en même temps c'est beaucoup!
Il y a eu beaucoup de changement dans ma vie durant cette année. Je me suis trouvée un travail en CDI, j'ai réalisé un de mes rêves, avoir un cheval, même si ce fût de courte durée. J'ai quitté la personne avec qui je partageais ma vie depuis 5 ans. Je me suis fiancée, j'ai vendu mon dadou et j'ai déménagé!
J'ai également beaucoup "bougé". Visitant pas mal de site, partant pour une journée dans des grandes villes, juste comme ça pour le fun!
Mon bilan n'est donc pas "mauvais", il est juste très chargé! Moi qui suis quelqu'un d'assez "tranquille" et "sédentaire", me voilà à bouger à droite et à gauche comme si j'avais la "bougeotte"!
Je m'étonne moi même de toutes ces choses que j'ai accompli. Certaines sur un coup de tête, d'autres après mûres réflexions. Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises, et pour le moment, je n'ai pas à me plaindre du tout, je n'ai eu que des bonnes surprises! Espérons que ça dure!!