azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Lundi 4 octobre 2010 à 17:27
C'était le moment ou jamais : les soldes! Une de mes soeurs et moi même sommes parties en quête d'un nouveau matelas pour bibi et darling, car les ressorts qui sortent du matelas et qui piquent les fesses, ça va bien un temps, mais faut l'avouer à force ça use ( le derrière et le moral).
Je m'approche du rayon matelas, ne comprenant pas grand chose à leur charabia d'âme et de kilo au m², me fiant surtout au prix, qui cela dit en passant, sont loin d'être donné, lorsqu'un vendeur s'approche de nous
Mesdames?
Bon, déjà c'est mesdemoiselles, à croire qu'on fasse vieilles
Bonjour
En quoi puis je vous aider? C'est pour un matelas?
Non, non, des chaussures...
Oui.
Ok, vous vous y connaissez un peu?
Oui biensûr, spour ça qu'on à l'air aussi paumer!
Non du tout
Très bien, avez vous des problèmes de dos?
Euh.... squoi ce piège, si je dis oui, il va me refiler le plus chero de sa collection? ahhhh et puis tan pis Oui, un peu
Très bien, dans ce cas, on ne va pas s'intéresser aux matelas avec ressort, mais aux autres. Alors, nous avons la marque Buldex, qui est une mousse qui va mémoriser chaque vertèbres de votre corps. Nous avons des matelas en latex, par contre ces derniers font gagner quelques degrés en plus, se qui est intéressant en hiver mais pas spécialement en été!
Le latex ne m'interpelle pas spécialement, il doit le voir à ma tête, aussi il m'amène vers les matelas buldex.
Il fait son petit speech vendeur, j'écoute d'une oreille, je pose mes deux trois questions et vient le moment d'essayer. Bon, c'est étrange comme sensation, on se sent pas spécialement "bien" dessus, mais pas mal non plus.... Je choisis un peu au pif entre les deux qui me plaisaient, surtout qu'on à l'air un peu débile à s'allonger devant un parfait inconnu et des clients qui vous regardent du coin de l'oeil.
- Je prends celui -ci.
- Très bien, suivez moi s'il vous plait.
Et voilà, comment j'ai acheté un matelas, sujet passionnant, je vous l'accorde, mais vue le prix de ces petites bêtes, il méritait au moins son article. Ce fût très comique aussi au moment de le charger dans la petite Dacia, un moment de pure bonheur, coffre ouvert! *o*
ps : je commence à ressortir mes vieux articles en attentes, alors ne tiltez pas, je n'habite pas au Canada, et les soldes se sont fini depuis quelques temps déjà!
Samedi 2 octobre 2010 à 20:56
Nous avons tous des rêves plus ou moins accessibles, plus ou moins réalisables. Nous espérons et ce, dès notre plus jeune âge, à la réalisation et la concrétisation de la majeur partie d'entre eux. Bien sûr, nos rêves d'enfant s'estompent souvent avec le temps, nos goûts changent et nous devenons plus réalistes et faisons une croix définitive sur certains d'entre eux. Pourtant il y en a certains qui survivent et se renforcent avec le temps. Ils tournent presque à l'obsession, ils sont nos moteurs clés, nos objectifs. C'est ces derniers qui m'intèressent.
Ils vont être, sans que nous nous en rendions compte, la cause de nombreux de nos choix. Tout au long de notre vie, nous allons tout faire pour réaliser et donner vie à un rêve. Nos efforts, notre temps libre, nos choix professionnels ou personnels vont converger vers ce dernier. Il est donc important de bien cerner ces rêves afin de réaliser une ligne directrice de notre vie qui soit cohérente, accessible et cohérente avec nos rêves.
Il paraitrait que lorsqu'on veut, on peut. Philosophie intéressante et véridique lorsqu'il s'agit de rêve, de désir profond et plus ou moins obsédant. Il est vrai que lorsqu'on souhaite réellement quelque chose, on se donne vraiment les moyens, on ne compte pas, on se donne à fond! Il n'y a rien de plus jubilatoire que de réaliser un rêve de longue date!
Pourtant, certaines personnes disent ne pas avoir de rêves, ni de but. Pour être franche, je ne crois pas que cela soit possible. En effet, je pense plus que les gens ont abandonné leur rêve en route. Comment peut-on ne pas avoir de rêve du tout? C'est impossible, nous avons tous un jour "rêvé" de quelque chose, que ce soit un objet, ou une relation voir un animal, nous avons tous souhaité de tout notre coeur quelque chose! Et, heureusement que nous avons de telles motivations qui nous poussent en avant!
Samedi 2 octobre 2010 à 18:36
J'ai enfin réussi à faire mon premier habillage! Et du coup, je l'ai gardé comme habillage de base. Va falloir que j'en fasse un autre, ça tombe bien j'ai des tonnes d'idées!
Bon, je suis contente de ce premier essai, qui, il faut le dire n'est pas transcendant, mais bon, les premières fois ne sont que rarement des réussites!
Vala, petit article inutile, je l'accorde, mais je voulais marquer le coup!
<< La surface