azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 22 décembre 2011 à 19:09

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/IMGP5830.jpg

Nous avons fêté nos 1 an. Etrange que de repartir sur un chiffre si bas! lol

J'ai eu le droit à un diner romantique, avec les fleurs (la première fois de ma vie qu'on m'offrait un bouquet, bon j'ai déjà eu quelques roses, hein, mais pas un vrai bouquet! *o*), avec les bougies, les guirlandes de noël (il a réparé celle que le chien avait mangé :D) et un petit repas fait par ses soins. J'étais aux Anges! A savoir quand même qu'il était malade et qu'il a fait tout ça malgré tout. Surtout qu'il est allé chez mon fleuriste préféré (comme quoi il fait vraiment attention à se que je lui dis :p)

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/IMGP5832.jpg



Ca m'a fait super plaisir! Une délicieuse soirée, je vous laisse en compagnie de mon bouquet, mis dans le mixeur (ben oui, on a pas de vase :s).



Par petit-caillou le Jeudi 22 décembre 2011 à 19:18
Ouh :) C'est vraiment chou ça!!!
Profitez bien :)
Par MiMiNe le Jeudi 22 décembre 2011 à 22:06
Trop la classe le mixeur pour vase ! Tu vas lancer une
tendance !!! ;) Il va devoir t'offrir un vase maintenant ! Joyeux UN an ! :)
Par azona le Dimanche 25 décembre 2011 à 16:38
Merci ;)
Par azona le Dimanche 25 décembre 2011 à 16:38
Ouais, ça fait vraiment bien le mixeur en guise de vase, je vais lancer l'idée *o*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3158484

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast