azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 23 juin 2010 à 17:58

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09111218525763.jpg
Je viens de me rendre compte que ça va faire un an que j'ai ce blog! Déjà!!!! Mon dieu que le temps passe vite spa possible ça! Dire que dans quelque mois, ça va faire un an que je fais de l'équitation! OMG!!!!

Tout ça pour dire qu'une fois de plus je n'ai pas vue le temps passer, que je n'ai pas fait grand chose de "constructif", pour ne pas changer!
Bref, va falloir que je fête ça en remuant mes ptites fesses!


Par aimelavie le Mercredi 23 juin 2010 à 18:10
bon anniversaire alors^^
Par alyane le Jeudi 1er juillet 2010 à 12:16
OUi le temps passe, le mois prochain, deux ans que j'ai un blog!
Par azona le Mardi 6 juillet 2010 à 13:45
Merciiiiii ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3010160

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast