Voici ce que m'a réservé ma box du mois de Mai :
Un fard à joue. J'aime bien sa petite taille et sa forme. Bon, je ne suis malheureusement pas une grande amatrice de maquillage et je n'utilise que très rarement des fonds de teint et fard à joue, donc je ne sais pas quand je vais l'utiliser...
Des perles de bain. Faut que j'en profite tant que j'ai encore une baignoire! Après je passe en mode douche only!
Un lait pour le corps. Ca tombe bien, je n'en avais plus! Je vais le tester dès ce soir!
Un trio de crème : cheveux, corps et visage. J'ai hâte d'essayer celui du visage!
Et le petit cadeau "fun" de toutes les box : des clips pour talon.... Je ne porte jamais de talon, et je dois dire que je suis restée très bête devant ce produit.
Deux échantillons de la crème qui fait fureur chez les stars... On verra si elle fait aussi fureur chez moi!
Bilan : Franchement, je trouve la box pas terrible. Même si les produits de beauté sont sympa, les clips pour haut talon ont tout gâché à mon goût.... Dommage!
azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Dimanche 25 mai 2014 à 18:22
Samedi 24 mai 2014 à 19:01
Ca y est, on a trouvé un appartement/maison. On va signer le bail Lundi et normalement, on devrait emménager mi-juin. Je serais enfin libérée de cet endroit que je ne supporte plus! Je ne verrais plus ces gens qui me pourrissent la vie, je n'aurais plus à les entendre dire des horreurs sur moi! Je serais enfin libre de faire ce que je veux, comme je le veux!
Alors oui, je serais plus loin des
En parlant de mes belles, il s'est enfin mis à pleuvoir! Ce n'est pas trop tôt, car après des semaines sans pluie, rendant l'herbe aussi jaune et pailleuse qu'en plein mois de Juillet, je dois dire que je ne languissais qu'une seule chose : qu'il pleuve! Mon voeu a été entendu (il ne faut pas désespérer) et il y a de très gros orages avec grêle. Il ne reste plus qu'à l'herbe de pousser et qu'il pleuve encore un peu de manière régulière.
Sinon, j'ai repris le travail avec les juments. Ca ne se passe pas trop mal pour le moment, c'est plus moi qui n'arrive pas à suivre à cause de la fatigue, l'accumulation de mes problèmes ne m'aidant pas à dormir correctement, je suis un peu au bout du rouleau et je fais tirer...
Mais, je me suis rendue compte que : j'allais bientôt avoir 30 ans, que je remettais toutes les choses "agréables" au lendemain à cause de la fatigue et que je m'obligeais à finir toutes les tâches pénibles le jour même. Du coup, ma vie passe, sans que je n'ai réellement le temps de faire des choses qui me plaisent! Aussi, maintenant je vais prendre le temps de monter les belles, de m'occuper de moi, de me faire plaisir, et toutes les tâches ingrates seront mises au second plan! On a qu'une vie, et franchement il serait peut-être temps que j'en profite à fond!
Lundi 19 mai 2014 à 17:58
On a décidé de se donner une dernière chance. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais on essaie de passer outre, de voir plus loin. Les problèmes se sont accumulés ces derniers mois. On essaie de se sortir la tête de l'eau, d'avancer ensemble. Il fait de gros effort, il m'aide beaucoup, surtout pour les juments qui me demandent beaucoup de travail. J'essaie de mettre de l'eau dans mon vin et d'être plus "vivable"
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse avoir autant besoin de ses amis, de devoir être entouré si souvent, de s'ennuyer à plusieurs au lieu de faire quelque chose de plus constructif seul. Mais c'est sa vie, ses choix. Personnellement, j'ai décidé de me concentrer sur la chose la plus essentielle pour moi, celle qui m'a toujours fait avancer : mes juments.
Monter tous les jours un peu, les travailler à pied, prendre le temps de vivre un peu avec elles. Oublier mes problèmes, avancer, faire une croix sur tous ces personnes qui m'ont et qui continuent de me pourrir la vie par pur égoïsme. Sans eux, sans tout ça, je serais aussi légère qu'une plume... Pouvoir les oublier, ne plus les voir... J'ai hâte
Mercredi 14 mai 2014 à 19:29
Un weekend a entraîné plus de changement dans ma vie que l'année qui vient de s'écouler! Nous sommes, mon mari et moi en pleine recherche d'un appartement/maison à louer. Il ne nous est plus possible de vivre à l'endroit où nous sommes, et enfin de compte c'est un mal pour une très grand bien! Biensûr en parallèle on continue notre projet de construction. Demain on signe la demande du permis de construire et on cherche toujours une banque pour nous financer.
On va y arriver, on va changer de vie, on va partir, tout recommencer, mais en mieux et tout sera au top! Franchement je n'ai qu'une hâte, que l'emprunt soit accepter, que je puisse me projeter dans l'avenir!
<< La surface