azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 5 février 2014 à 20:05

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/t3cu8s27.jpg

Aujourd'hui j'ai foutu mon mari à la porte. Je lui ai demandé de faire ses valises et de se barrer.... Là c'était trop. Monsieur me mentait, et bien évidement lorsque je lui ai dit que je savais j'ai eu droit à l'inévitable "non c'est pas vrai, qu'est-ce-que tu racontes" et blablabla. Même pas capable d'assumer, de dire la vérité, non vaut mieux s'entêter et continuer à mentir.

Alors évidement, là ce fût la goutte de trop, celle qui fait basculer un couple de "ça peut aller" à "dégage ta tronche de là". Excepté me faire passer pour une courge, ça sert à quoi de ne pas avouer la vérité? C'était d'un ridicule, franchement pathétique. Le plus drôle ce fût son "viens" en me montrant une place à côté de lui, genre viens qu'on en discute et arrête de t'enflammer. Mais discuter de quoi? Qui me dit que tu ne vas me sortir encore des mensonges? Qui me dit que tu ne vas pas plus m'entuber que tu ne le fais déjà! Non mais sérieux, il a franchement cru que j'allais m'asseoir à côté de lui et l'écouter me parler de sa pauvre et misérable vie, ce qu'il la fait chuter du côté obscur de la force et tout le tralala? 

Tous les jours je me bats avec mes démons, tous les jours j'essaie d'être forte, d'avancer, et lui il bascule dans la facilité et faudrait que je le prenne dans mes bras et que je le berce en lui disant "ça va aller, je suis là". Mais moi qui est là pour me soutenir? Pas mon drogué de Mari, ça c'est sûr. C'est beaucoup plus facile de passer ses soirées chez ses potes à taxer la voiture de sa femme qui dort tranquillement (alors que Monsieur n'a pas le permis), faire la tourner des potes et s'en griller un bon pour décompresser!

Il ose me marquer dans un sms : je n'osais pas t'en parler (ben voyons....) et je ne sais pas ou je vais aller (attend je vais pleurer deux secondes sur ton sort). Ben quoi, tu ne vas pas retourner chez tes parents? Tu as trop honte de toi? tu peux! D'ailleurs je me demande si je ne vais pas leur en toucher deux mots comme : J'ai foutu votre fils à la porte, il me taxait ma voiture pour aller se droguer avec ses potes. 

Histoire de lui mettre bien la honte jusqu'au bout. Ben quoi? Moi, on s'est bien foutu de ma gueule, et pendant pas mal de temps! Et ses potes avec qui ils faisaient ses petits délires, pas un n'a ouvert sa grande gueule pour lui dire "tu déconnes là, arrête tes conneries". Non, les potes c'est fait pour soutenir les gens dans les trucs fun, pas pour les remettre sur la bonne route et dans le droit chemin! Je suis naïve!!! Tellement naïve!!!

Le pire, je suis rentrée plus tôt parce que je ne me sentais pas bien à cause de blaireau, j'ai perdu une journée de paie pour ce gros merdeux! Et lui il faisait quoi? Discuter tranquillement sur mon pc, genre la vie est belle. Franchement l'Amour ça craint! 

Samedi 1er février 2014 à 19:17

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup lire ce mois-ci. Faut dire que j'ai énormément de chose à faire à côté donc bilan faible....
Rebecca Kean T3

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/rebeccakeantome3potionmacabre877602250400.jpg
Interlude Mortel 

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/sookie.jpg
 
Soit un total de 635 pages... Franchement pas top. Faut dire qu'avec deux livres ça n'aide pas!

 

<< La surface | 1 | 2 | Les abysses >>

Créer un podcast