http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0707292155465.jpg
Alors, Jeudi aprem je reçois un appel de l'ANPE, me disant qu'il avait une offre pour moi. En effet, une entreprise cherche une caissière en remplacement d'une malade jusqu'au 8 Novembre et que je dois me présenter à l'entreprise avec CV et lettre de motivation le plus rapidement possible.

Alors je sors un CV tout beau et tout propre et après réflexion je décide de ne pas mettre de lettre de motivation, car d'une je n'ai pas très bien compris le temps de remplacement que c'est et de deux j'ai envoyé une candidature spontanée il y'a deux mois dans cette entreprise sans JAMAIS recevoir de réponse. Puis, on m'a dit que c'était urgent, donc j'en déduis qu'ils sont dans la m**** et que du coup au lieu de faire une boulette avec ma lettre de motivation et me faire chourer la place, je l'amène.

Je vais donc déposer mon cv auprès d'une caissière qui semble ne pas être au courant et puis deux heures plus tard on me rappelle, on fixe un rendez vous pour Lundi OO et une lettre de motivation car je cite "un cv seul, voilà quoi c'est bof".

Ben oui, mais vous voulez que je mette quoi dans une lettre de motivation pour un remplacement d'une semaine? Ensuite on m'a dit que c'était urgent donc je n'ai même pas compris qu'on ne fasse pas l'entretien le lendemain (vendredi). Puis, si on a pas daigné me répondre à mon courrier CV + Lettre de motivation, pourquoi je me crèverais à en faire d'une pour une semaine?

Franchement ça me soûle, je trouve que c'est un manque de respect total! On me dit que c'est urgent je me magne et tout car je suis prête à bosser le lendemain si il faut et on me demande une lettre de motivation, cv et entretien... Oui, je sais je suis chômeuse, je devrais fermer ma gueule et embrasser les pieds d'un patron qui veut me rencontrer....