azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 14 octobre 2012 à 11:18

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/chevaux002.jpg

Je vous présente Spooky ! Mon cochon tirelire ! J’y dépose toutes mes petites pièces de 10 et 20cts. J’ai mis du temps avant de le remplir, et ce fût surtout grâce à mon beau père car il en avait un paquet lui aussi et que je lui ai racheté ! xD Oui , je commençais à désespérer de le voir se remplir…

 

 http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/chevaux001.jpg

J’ai donc déposé ma petite « fortune » à la banque. 132€ au total, et mon chéri et moi nous sommes offerts des choses qui nous faisaient plaisir ! Bon, pour ma part, ça a remis mon compte dans le vert surtout, parce que je suis un peu à sec en ce moment !! Allez, Spooky, s’est repartit pour un tour !!

Par MiMiNe le Dimanche 14 octobre 2012 à 13:46
C'est bien ça la seule chose c'est de penser à mettre des sous et surtout ne pas y toucher ! Puis faut retirer de l'argent pour en faire de la monnaie... si un jour les cartes bleus ne marchent plus je serais perdue ! :)
Par kimochi le Dimanche 14 octobre 2012 à 18:01
Moi qui pensais que les tirelires étaient réservées aux enfants... C'est finalement une très bonne idée! Je n'en ai pas mais peut-être que je devrais. Comme ça, je pourrais peut-être me faire des petits plaisirs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3211135

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast