azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 6 octobre 2012 à 11:11

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/bulletwitch.png

J'ai donc bien déposé ma voiture lundi soir chez renault minute. Je suis donc passée au service "location de voiture", récupéré une superbe Nissan Pixo! Le temps de faire la paperasse, je commence à lire les tarifs : 25€ la journée pour une voiture (vas-y essaie de me demander des sous pour le prêt de cette voiture...), essence facturé à 2.5€ si jamais on ramène la voiture sur la réserve O_O, 450€ de franchise si jamais il arrive le moindre problème... Ca donne super envie...

J'ai donc récupéré les clés, en ayant laissé au préalable un chèque de 950€ de caution, on fait le tour de la voiture, elle me montre où elle est abimée et que c'est bien "noté" sur la feuille. Je repars en pixo avec la boule au ventre d'avoir le moindre pète sur cette fichue voiture!

Le lendemain (mercredi donc), je pars non sans joie de ramener cette voiture et de récupérer enfin la mienne qui me parait soudainement très spacieuse! Bref, on passe rendre la voiture et je vais pour récupérer ma titine. La le nabot à la voix de fillette que je n'aime pas, me dit qu'elle sera prête dans une grosse demie-heure. Bon, du coup on va faire deux-trois trucs et on revient une demie heure pile poil après et on attend.... On attend.... On attend... Je vois toujours ma voiture en l'air.... On attend.... Ma voiture ne descend pas et une longueeeeeee demie-heure après, le nabot revient en me disant qu'elle ne sera pas prête... Tu te fous pas un peu de ma gueule par hasard????????????? Heureusement que c'est noté renault minute au dessus de l'entrée!

Du coup on a du récupérer la voiture pourrie pour nain, et repartir. Jeudi, je téléphone à 14h pour savoir où ça en est, car on devait me tenir au courant.... Déjà la secrétaire m'a pris le chou en me demandant qui m'avait reçu, j'ai été tenté de dire le type avec le voix de fillette, mais je me suis retenue... Elle commence à me souler en me parlant d'une feuille qu'il aurait soit disant dû me donner, sauf que c'est une réparation qui attendait depuis 2 mois, on m'a pas refait de feuille, donc pas de nom car c'est pas le même type qui m'a reçu... Elle a finit par trouver le nom et me dire "il n'est pas là, je lui dis de rappeler dès qu'il revient.

Une heure passe, pas de nouvelle, mon mari en a marre et me dit qu'on a qu'à se pointer... On y va et la voiture est oh miracle finit depuis ce matin!!!!!!!!! Mais ils se foutent de la gueule du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai récupérer ma belle dacia, sans oublier de demander une extension de garantie, chose dont on doit me tenir au courant (en gros ça veut dire, tu rêves ma pauvre) et je suis partie en rendant avec une grande joie la pixo!!!

Nan mais franchement, je n'ai jamais vue un garage d'incapable comme ça... Ils n'ont aucune sérieux dans leur travail, ni même une conscience professionnel... Bref, je hais renault...





Par lancien le Lundi 8 octobre 2012 à 15:41
Cela ne donne pas envie d'aller chez Renault-Minute! Je préfère encore les vieux garages.
Ce n'est quand même pas le robot qui répare la voiture !! lol
Par maud96 le Mardi 9 octobre 2012 à 19:17
Quand ce n'est pas urgent, mon père profite de nos vacances dans le Lot, chez les grands-parents, pour faire réviser sa Renault, alors qu'à Lyon le "Renault-minute" est à 2 kms de chez nous sur la route de Vienne. Dans le Lot, petit garagiste deux fois moins cher et surtout très sympa...
Par the-log-lady le Mardi 9 octobre 2012 à 19:44
je déteste Renault.. et c'est tout à fait justifié puisque j'ai une clio ;) je hais ces "relais minute".. ils sont toujours "trop cher" "trop lent".. moi j'ai un petit garagiste vers chez moi qui me convient bien ;)
Par azona le Samedi 13 octobre 2012 à 23:47
J'ai hâte de ne plus avoir la voiture sous garantie afin de pouvoir aller dans un petit garage justement!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3209946

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast