azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 3 février 2010 à 19:06

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/07110809560818.jpg
Je n'aime pas ces prises de consciences, je me mets à paniquer et à pleurer toute seule pour enfin déprimer. J'étais tranquillement en train de faire une ballade à cheval, et là paf ça m'est tombé dessus.

J'ai réalisé que j'avais déjà 25 ans, que j'étais nulle en cheval, que mes finances étaient dans le rouge, que je n'avais pas de travail fixe, que je n'avais pas de vrai chez moi et que je ne pourrais jamais avoir mon cheval. Que tous mes rêves de petites filles, d'ado et même de jeune femme étaient bel et bien irréalisables....

ça me déprime...



Par aimelavie le Jeudi 4 février 2010 à 18:28
allez non non !!!, 25 ans c'est jeune, moi je vois en toi, une personne qui se bat pour y arriver, elle fait un travail car elle veut travailler et non pas etre loger au frais de l'état, et tu as commencé l'équitation tard, et peu de personne commence un sport tard de "peur" d'etre nul par rapport aux personnes qui en font depuis tout petit, mais j'ai envie de te dire normal... sinon pas logique^^
allez continue a te battre... tu as un toit, un travail, un chéri, une passion... déja peu de personnes ont tout ça...apres ce n'est que matériel... et il faut mieux attendre pour avoir un cheval, et quand tu l'auras ça sera le bon et tu te fera vraiment plaisir^^

je sais pas ce que tu as vécu dans ta vie, je sais juste ce que tu mets sur ton blog, mais courage

allez... bisous, au prochain article qui sera de meilleure humeur...

mais heureusement que des fois on a des bas, ça permet de remonter au top^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2961675

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast