azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 11 janvier 2010 à 10:55

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/06021107404275.jpg
Jeudi pendant la nuit, il s'est mis à neiger. Nous nous sommes donc réveillés sous un paysage tout blanc. Je suis tout de même allée au travail avec un peu de mal, je dois le dire. Je fais donc ma journée tranquille, en attendant impatiemment la relève, car il neige vraiment de plus en plus fort. Et là, coup de téléphone de ma collègue qui ne peut pas venir à cause de la neige....

Mon autre collègue n'a pas pu s'empêcher de pouffer de rire, car elle habite pas très loin du boulot et peut très bien venir à pied... Je ravale ma colère et accepte quand mon patron me demande de rester "un peu plus longtemps". Me voici donc en train de travailler en journée continue. Heureusement qu'on a fermé plus tôt, parce que ça me soulait! Surtout que j'ai été super surprise de savoir que Mcdo, Leclerc n'avait pas ouvert de la journée, que tout le centre ville avait fermé...

Je rentre à la maison, enfin darling est venu me chercher. C'était encore praticable mais tout juste. Le lendemain rebelotte sauf que là il y a encore plus de neige, j'appelle mon chef pour dire que je serais du coup légèrement en retard. Je fais une journée courte car on a fermé à 14h.

Et voilà qu'hier tout fût gelé! Je vous dit pas comme voiture patinait à certains endroit.... Mais je suis quand même allée taffer... Des fois je me dis, que j'ai vraiment une conscience professionnelle exacerbée! Le pire, c'est que ce n'est pas reconnu à sa juste valeur. Se que je veux dire, c'est quand j'en vois certains qui se pointent en retard ou qui prennent n'importe qu'elle excuse de plausible pour ne pas venir et qu'on ne fait pas de différence entre eux et moi, ça me dégoute....

Enfin bon, j'espère que cette fichue neige va partir, parce que ça bloque tout et que ça me gonfle!!!!

Par aimelavie le Lundi 11 janvier 2010 à 19:33
la maison est trop belle, c'est la que tu habite??
et je pense que devant vous tes patrons ne font pas de difference, mais ils savent très bien à qui il peuvent faire confiance...
Par azona le Mardi 12 janvier 2010 à 9:44
Non ce n'est pas là que je vis, malheureusement car le cadre semble idyllique même si je n'ai pas trop à me plaindre!!! lool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2953219

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast