azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 13 octobre 2012 à 23:36

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/4saisons.jpg

J'ai suivi vos conseils et j'ai fait castrer mon petit chat Bounty. Il était tout calme dans sa cage de transport, bon il faut dire qu'il va y dormir tout seul de son plein gré parfois, donc il ne s'y sent pas "oppressé". Je l'ai déposé Vendredi Matin, et je l'ai récupéré à 18h. Il a été bien sage et tout s'est très bien passé.

Il n'a pas miaulé pendant la nuit de vendredi à samedi Oo une première depuis qu'on l'a, espérons que ça continue! J'ai également profité de l'avoir mené chez le véto pour lui mettre une puce d'identification. La secrétaire m'a dit qu'il était très calme comme chat... Euh, il cache bien son jeu alors!
Je pensais qu'il allait avoir des soins particuliers, mais même pas. Tant mieux! Le chat va donc commencer à être plus "calme"....

Par contre Luffy est très pénible en ce moment... Il pleure pour rien la nuit, il écoute pas et il enchaine les bêtises... Il est vraiment chiant, on a beau le gronder rien n'y fait! Il doit faire sa crise d'adolescence...

On a reçu la Taxe d'habitation, alors que la veille j'en parlais en disant que c'était bizarre qu'on ne l'est pas encore reçu, ah ba j'ai pas été déçu! Une jolie petite somme à devoir sortir encore une fois!

Je craque beaucoup de sous en ce moment... Quand je déprime, ben je dépense sans faire attention et ça ne me fait même pas plaisir.... Ca craint. Mais je suis incapable de juger correctement l'utile de l'inutile, se qui est important ou pas.

On a tiré le canapé dans le salon, et mes craintes se sont avérés exact, le canapé commençait à pourrir et le mur à des traces noires. J'ai nettoyé, mais faudra que j'achète un produit qui imperméabilise le mur.
J'ai fait du tri dans les plantes, je les ai changé de place pour certaines, et j'ai fait des pousses. J'ai eu un autre cours d'équitation, faut d'ailleurs que je me mette à jour à ce niveau car je suis en retard de 3 leçons... Allez, faut positiver demain c'est Dimanche, encore un jour complet sans aller au boulot!

Par MiMiNe le Samedi 13 octobre 2012 à 23:47
Je viens également de payer ma taxe d'habitation de mon ancien appart et bientôt celle du nouveau pour le coup. ça fait mal !
Tu as bien fais de faire poser une puce à ton chat, moi j'ai tatoué en pensant que ça allait durer longtemps vu qu'elle sort pas mais tu parles il s'efface déjà je vais devoir la faire pucer d'ici quelques années... Fais attention qu'il grossit pas maintenant ! ça me rappelle de mauvais souvenirs car Hippie avait fait un petit bad trip quand je l'ai récupéré j'ai du l'a laisser en observation...

Bon dimanche !
Par petit-caillou le Dimanche 14 octobre 2012 à 16:13
je suis contente que ça se soit bien passé. Maintenant il risque de prendre un peu de poids mais si tu fais attention ça sera pas 30 ^^
Pour le reste, voilà le seul bonus que j'ai à louer... pour le moment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3211110

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast