azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 8 août 2010 à 12:28

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/fees.jpg
Entre les ptits malins qui font sonner ton téléphone pendant bien 5 minutes si tu n'as pas de répondeur et qui une fois que tu daignes décrocher, raccroche aussi sec, ou pouffe bêtement de l'autre côté et les téléprospecteurs, j'en peux plus! 

D'habitude, je ne décroche pas le téléphone, d'ailleurs mes proches insistent lourdement pour que je comprenne que c'est eux et qu'il faut que je décroche, sinon je laisse sonner, encore et encore! Quand j'ai le malheur de tomber sur des abrutis qui ne doivent avoir chez eux qu'un téléphone pour passer le temps, je pose le combiné à côté du téléphone, comme ça, quand il re-appel ça sonne occupé et il passe à la personne suivante dans l'annuaire. 

Mais vue qu'en ce moment, j'attends un coup de fil important pour un boulot, ben je suis obligée de décrocher tout le temps (ohhhh pauvre chou!!), et mine de rien, c'est incroyable le nombre de téléprospecteur et leur incivilités! Pas plus tard qu'hier, un gars m'a fait un speech, enfin on m'a passé une bande du speech, car ils doivent en avoir marre de répéter, et au moment où je lui ai répondu que je n'étais pas propriétaire, et que ses photovoltaïques il pouvait se les garder, j'ai re entendu le speech du début 3secondes et pouf raccroché! >_<

Doivent pas connaitre la politesse ces gens, enfin vue que j'achèterais jamais un truc par tel, ils peuvent y aller. Enfin vala, c'était mon coup de gueule du jour!

Par alyane le Lundi 9 août 2010 à 20:58
Les gens qui démarchent au téléphone nous lassent. Sur le portable, tu vois les noms qui s'affichent!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3026405

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast