azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 20 septembre 2009 à 11:36

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09052918575483.jpg
Je désespère de trouver du travail! ça fait un an que je suis au chômage, sérieux j'en peux plus! Pourquoi je trouve pas de boulot, et pourquoi ils répondent même pas aux lettres? Je ne demande pas la lune! Alors j'ai suivi un atelier ANPE pour les lettres de motivations, paraitrait qu'il faut parler de l'entreprise au début et dire pour quelle raison on choisit cette dernière et tout. Mais franchement quand on a pas de formation comme moi, et qu'on peut pas vraiment postuler pour un autre truc que caissière, à part pouvoir remplir son frigo et payer ses dettes, je vois pas trop pourquoi on choisit tel ou tel entreprise. Que ce soit Auchan, Leclerc, carrefour, etc... c'est la même chose, alors je fais quoi moi?

Je déprime de pas trouver de boulot T_T

Par chtitecar0tte le Dimanche 20 septembre 2009 à 12:49
je te souhaite bien du courage je suis exactement dans la même situation que toi sauf que moi j'ai un CAP et même avec sa je ne trouve rien et depuis un an !!! bon courage pour la suite et garde espoir !!!
Par azona le Samedi 26 septembre 2009 à 13:42
Merci c'est gentil à toi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2907313

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast