azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 14 octobre 2012 à 13:35

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/frightnightonavu01.jpg

Synopsis :

 

Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…

 

Mon avis :

 

J’aime bien tout ce qui tourne autour des vampires, alors Collin Farrel en vampire, fallait que je vois ça ! Bon l’histoire semblait simplette mais pas bien grave, j’aimais l’idée de la traque entre un lycéen et du voisin vampire tueur sanguinaire !

 

Franchement, j’ai été très déçue ! J’ai même été tenté de le stopper plusieurs fois, faut dire que c’est à la hauteur d’un mauvais film de série B. Attention spoil !!! Alors déjà les vampires ne sont pas connus de la race humaine restant au statut de légende. Or notre méchant vampire ne se cache absolument pas de ses meurtres, utilisant ses pouvoirs et faisant même sauter une maison dans un quartier (certes coupé un peu du reste de Las Vegas mais pas totalement isolé) , sans qu’aucuns voisins sortent voire, ni même une arrivée de pompier quelconque…

 

Le héros est mou et a le charisme d’une limace, mais il est super populaire et tout ! J’espérais plus de « coup bas », que le vampire face profil bas, en cachant sa véritable nature tout en cherchant à éliminer discrètement notre héros qui fouine sans vergogne chez lui. Mais non du tout, aux premières tentatives de notre lycéen, le vamp’s tue deux jeunes en pleine rue dans leur voiture, montre son vrai visage devant la mère et la copine du héros… Bref, aucune subtilité et franchement ça gâche tout !

 

La seule chose qui « sauve » un peu le film c’est le jeu de scène de Collin Farrel. Il arrive a alterner un côté angélique et un côté démoniaque faisant froid dans le dos. J’ai adoré, mais franchement ça ne suffit pas à en faire un bon film… Bref très déçue !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3211154

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast