azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 4 juin 2010 à 17:12

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09040813455519.jpg
Et voilà, je retrouve les joies des lettres de motivations, des CV, des recherches sur le net pour du taff. Et ce n'est pas gagné. Ayant eu que des CDD dans ma vie, j'ai connu à différent moment des périodes dites "creuses". Mais niveau annonce y'avait se qu'il fallait et même si certaines étaient farfelues avec leur "10 ans d'ancienneté exigé" pour un remplacement de 4 jours, on trouvait facilement.

Mais là, je reste sans voix devant le peu d'annonce, devant le nombre d'apprenti recherché, devant les contrats spéciaux afin de payer "moins" un employé! Je sais que c'est la crise, mais franchement pour certaines entreprises c'est l'excuse pour ne pas recruter, parce qu'il faut pas se foutre de notre gueule!

Bref, je sens que ça va être chaud! Je reçois déjà des lettres, négatives évidemment. Vous allez me dire, je reçois déjà des réponses, c'est déjà un plus! Clair, je crois que je vais faire la guerre aux entreprises qui me répondent pas mais qui connaissent mon adresse pour que je vienne faire mes courses chez eux!

Allez spa le moment de se décourager! Fight!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3013989

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast