azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 15 novembre 2010 à 10:33

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait d'article sur lui dans la catégorie "mes animaux", alors que c'est un peu comme le Zeus de tous ceux que j'ai!

Laissez moi vous présenter mon dadou, de son vrai nom  Quel artiste, pas terrible je vous l'accorde, mais il a une tête à vous faire oublier ce malencontreux prénom.

C'est un selle français mélangé avec des l'AQPS de 6 ans, qui mesure dans le 1m70. Un grand petit bonhomme! Il n'a jamais fait de concours, mais a un passé avec le horse ball. Il d'une gentillesse exemplaire, et n'est pas rebelle pour un sous, on le remet facilement à sa place. Il n'est pas parfait, vue qu'il est assez peureux et que l'extérieur le stresse un peu! N'empêche, il est adorable, et à mes yeux c'est le plus beau!

http://azona.cowblog.fr/images/quelartistedimanche001.jpg
http://azona.cowblog.fr/images/quelartistedivers005.jpg

Par alyane le Lundi 15 novembre 2010 à 10:50
L'herbe verte est bien tentante.
Par Hello-Goodbye le Lundi 15 novembre 2010 à 11:24
Un passé de horse-ball ? C'est bien ça, généralement les chevaux de horse-ball sont francs et dynamiques ! Et pour le nom, il y a toujours pire tu sais, typiquement mon nouveau cheval coup de coeur à mon centre équestre qui porte le nom de "On ne sait pas encore" hum.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3059606

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast