azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 17 octobre 2012 à 17:32

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/final7bi.png

J’ai fait une nouvelle crise d’angoisse lundi matin, du coup je suis allée voir mon médecin qui m’a mis en arrêt pendant 3 semaines. J’ai donc 3 semaines pour me remettre d’aplomb, me mettre à jour de tout ce que j’ai à faire et enfin en finir avec cette fichue dépression !

Je sature, le gout de rien, même pas envie de faire quelque chose qui me plait à la base, bref la joie et le bonheur.

 

Pourtant, j’ai des dizaines de trucs à faire, comme finir la dernière parcelle du pré, m’occuper du foin que je dois trier et mettre en place correctement pour accueillir le prochain chargement, prendre rendez-vous avec des spécialistes ( ORL, dentiste, etc…), me remettre à l’équitation, faire travailler ma jument, lire mes livres sur l’équitation histoire d’améliorer ma culture

 

De quoi m’occuper pendant quelque temps l’esprit et les journées, mais je fainéantise, le gout prononcé de ne rien faire et de fainéantisé sur le canapé comme le chat…

 

Bon, j’ai quand même fait quelque chose de « bien » j’ai décidé de parrainer un cheval pour l’association galop pour la vie, spécialisée dans le sauvetage d’équidés destinés à la boucherie. Du coup je vais donner 10€ par mois pour que la personne qui le nourrisse et s’en occupe n’ai pas trop de frais.

 

Ca faisait un moment que je souhaitais soutenir une association, alors je me suis lancée avec les moyens que j’avais, ce n’est pas grand-chose, mais il faut dire que les finances ne sont pas au top en ce moment.

 

 

En effet, entre la taxe d’habitation, l’assurance de ma voiture, l’assurance de l’appartement et le fait que mon mari et moi sommes en maladie, le peu d’économie qu’on a fond comme neige au soleil.

Dimanche 14 octobre 2012 à 13:35

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/frightnightonavu01.jpg

Synopsis :

 

Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…

 

Mon avis :

 

J’aime bien tout ce qui tourne autour des vampires, alors Collin Farrel en vampire, fallait que je vois ça ! Bon l’histoire semblait simplette mais pas bien grave, j’aimais l’idée de la traque entre un lycéen et du voisin vampire tueur sanguinaire !

 

Franchement, j’ai été très déçue ! J’ai même été tenté de le stopper plusieurs fois, faut dire que c’est à la hauteur d’un mauvais film de série B. Attention spoil !!! Alors déjà les vampires ne sont pas connus de la race humaine restant au statut de légende. Or notre méchant vampire ne se cache absolument pas de ses meurtres, utilisant ses pouvoirs et faisant même sauter une maison dans un quartier (certes coupé un peu du reste de Las Vegas mais pas totalement isolé) , sans qu’aucuns voisins sortent voire, ni même une arrivée de pompier quelconque…

 

Le héros est mou et a le charisme d’une limace, mais il est super populaire et tout ! J’espérais plus de « coup bas », que le vampire face profil bas, en cachant sa véritable nature tout en cherchant à éliminer discrètement notre héros qui fouine sans vergogne chez lui. Mais non du tout, aux premières tentatives de notre lycéen, le vamp’s tue deux jeunes en pleine rue dans leur voiture, montre son vrai visage devant la mère et la copine du héros… Bref, aucune subtilité et franchement ça gâche tout !

 

La seule chose qui « sauve » un peu le film c’est le jeu de scène de Collin Farrel. Il arrive a alterner un côté angélique et un côté démoniaque faisant froid dans le dos. J’ai adoré, mais franchement ça ne suffit pas à en faire un bon film… Bref très déçue !!!

Dimanche 14 octobre 2012 à 11:18

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/chevaux002.jpg

Je vous présente Spooky ! Mon cochon tirelire ! J’y dépose toutes mes petites pièces de 10 et 20cts. J’ai mis du temps avant de le remplir, et ce fût surtout grâce à mon beau père car il en avait un paquet lui aussi et que je lui ai racheté ! xD Oui , je commençais à désespérer de le voir se remplir…

 

 http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/chevaux001.jpg

J’ai donc déposé ma petite « fortune » à la banque. 132€ au total, et mon chéri et moi nous sommes offerts des choses qui nous faisaient plaisir ! Bon, pour ma part, ça a remis mon compte dans le vert surtout, parce que je suis un peu à sec en ce moment !! Allez, Spooky, s’est repartit pour un tour !!

Samedi 13 octobre 2012 à 23:36

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/4saisons.jpg

J'ai suivi vos conseils et j'ai fait castrer mon petit chat Bounty. Il était tout calme dans sa cage de transport, bon il faut dire qu'il va y dormir tout seul de son plein gré parfois, donc il ne s'y sent pas "oppressé". Je l'ai déposé Vendredi Matin, et je l'ai récupéré à 18h. Il a été bien sage et tout s'est très bien passé.

Il n'a pas miaulé pendant la nuit de vendredi à samedi Oo une première depuis qu'on l'a, espérons que ça continue! J'ai également profité de l'avoir mené chez le véto pour lui mettre une puce d'identification. La secrétaire m'a dit qu'il était très calme comme chat... Euh, il cache bien son jeu alors!
Je pensais qu'il allait avoir des soins particuliers, mais même pas. Tant mieux! Le chat va donc commencer à être plus "calme"....

Par contre Luffy est très pénible en ce moment... Il pleure pour rien la nuit, il écoute pas et il enchaine les bêtises... Il est vraiment chiant, on a beau le gronder rien n'y fait! Il doit faire sa crise d'adolescence...

On a reçu la Taxe d'habitation, alors que la veille j'en parlais en disant que c'était bizarre qu'on ne l'est pas encore reçu, ah ba j'ai pas été déçu! Une jolie petite somme à devoir sortir encore une fois!

Je craque beaucoup de sous en ce moment... Quand je déprime, ben je dépense sans faire attention et ça ne me fait même pas plaisir.... Ca craint. Mais je suis incapable de juger correctement l'utile de l'inutile, se qui est important ou pas.

On a tiré le canapé dans le salon, et mes craintes se sont avérés exact, le canapé commençait à pourrir et le mur à des traces noires. J'ai nettoyé, mais faudra que j'achète un produit qui imperméabilise le mur.
J'ai fait du tri dans les plantes, je les ai changé de place pour certaines, et j'ai fait des pousses. J'ai eu un autre cours d'équitation, faut d'ailleurs que je me mette à jour à ce niveau car je suis en retard de 3 leçons... Allez, faut positiver demain c'est Dimanche, encore un jour complet sans aller au boulot!

Mercredi 10 octobre 2012 à 10:04

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/clochette.jpg

Hier soir, je repensais à mon enfance, et les moments qui me sont revenus en premiers, sont ceux que l'on passait chez mes grands-parents maternels pendant la période de noël. Durant cette période, on était tous réunis, tout paraissait plus magique, plus confortable. On passait beaucoup de temps dans le salon de ma tante a regarder la télé, sentant la chaleur du godin réchauffer la pièce.

C'était la "belle" époque. En vacances dans une ambiance chaleureuse, où l'on mangeait comme des rois et couvert de cadeau! Je m'y sentais si bien.... C'est d'ailleurs une des raison qui a fait que je suis venue vivre dans cette ville. Parce qu'il faut dire une chose, ici je me sens mille fois mieux qu'à Strasbourg où j'étouffais...

Je suis à nouveau en arrêt jusqu'à la fin de semaine... J'ai l'impression que les choses ne s'arrangeront jamais, pourtant je suis incapable de réellement dire pourquoi ça ne va pas, pourquoi j'ai ce poids au milieu de la poitrine, cette boule au ventre à longueur de journée. Je ne sais pas quoi faire de mes journées, je n'ai pas d'envie en particulier, je suis juste las... Las de quoi, je ne sais pas...

Il recommence à faire humide dans notre appartement, je sens que ça va être super pour l'hiver... Les murs de la salle de bain se recouvrent à nouveau de moisissure, faut dire qu'elle n'est pas aérer cette pièce. Le salon sent le moisie lui aussi, mais je n'ai pas encore trouvé l'origine de cette odeur. Le matin quand j'ouvre la porte, ça pue le renfermé comme si elle avait été fermé pendant des mois, on sent même l'humidité dans l'air... J'ai hâte de déménager parce qu'au fond mon mari a raison, il est pourri cet appartement...

J'aimerais tant retrouver mon insouciance d'enfance, me sentir bien, avoir l'impression d'avancer à nouveau, parce que là je régresse dans tous les sens du termes. Je passe mon temps en maladie, mes économies fondent comme neige au soleil du coup, mon mari est malade du coup on ne peut pas faire grand chose et mon boulot me soule.... Be strong...

<< La surface | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | Les abysses >>

Créer un podcast