azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 10 novembre 2012 à 21:28

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/automne18.jpg

Bon, le temps des paroles est terminé, arrive le moment de mettre en place mes beaux discours, mes bonnes résolutions et mes dires!

 

Fini le lâcher prise, le moral dans les chaussettes, mais aussi ce teint terne, ce total abandon de poste quand à ce pauvre corps que je délaisse tous les jours un peu plus, le poussant dans ses propres limites…

 

Remettre les pendules à l’heure, faire ce qui doit être fait, prendre sa vie en mains, trouver des solutions durables et sérieuses, repartir à zéro au niveau des dettes et autres choses en attentes.

 

Je suis sur la bonne voie, certaines choses en suspension depuis longtemps sont enfin terminés, d’autres ont été entamé, mais je ne dois pas me reposer sur mes lauriers, beaucoup reste à faire. Bien que je sois satisfaite d’avoir terminé le parc de ma jument, ainsi que son abri, il reste énormément de chose à réaliser.

 

 

Ainsi, il est temps que je me mette à réaliser certains projets qui me tiennent à cœur, mais aussi me donner les moyens de les réaliser. Ne plus s’arrêter aux choses qui vont mal, continuer d’avancer coûte que coûte !

Mercredi 7 novembre 2012 à 18:33

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/citrouilles006.jpg

Je suis devant mon petit poêle, bien au chaud à regarder le feu brûler, à l'entendre crépiter doucement projetant des ombres sur le mur et le sol. Je suis bien ici, j'aime le feu, sa chaleur, sa douceur,  sa couleur. Bien heureuse que notre propriétaire ne chauffe pas l'appart correctement, me permettant ainsi d'allumer un feu tous les soirs pour avoir une température correct dans la maison.

En effet, notre cher voisin et propriétaire ne m'est le chauffage que 6heures dans la journée, le matin de 7h à 10h et le soir de 18h à 21h... La maison n'est pas très bien isolé, je vous avais déjà parlé des moisissures dans la salle de bain (elles sont d'ailleurs de retour après un été chaud), dans le salon et ) présent dans la chambre. Cette dernière est la pièce la plus froide dans la maison, et la semaine dernière, alors que je faisais un ménage plus "poussé", changement de draps, déplacement de meuble pour balayer, j'ai découvert avec horreur que : les coussins sur lesquels on dormait commençait à moisir, que ma table de nuit revêtait une mousse verte sur l'arrière, que la fenêtre moisissait et que le mur suintait.... Que de belles découvertes qui ont fait hurler mon mari quand à son ressenti sur notre appart et son envie de le quitter rapidement!

Je ne peux que me ranger de son côté. Malheureusement, on ne va pas déménager avant un moment, j'en ai peur, et l'on va devoir passer l'hiver ici dans cette moisissure que j'essaie d'exterminer. Bien sûr il faut qu'on en parle au propriétaire, mais au vue des réparations qu'il a fait sur le douche qui fuyait, j'avoue être réticente à l'idée qu'il vienne réparer prestement en saccageant un peu plus notre chez nous...
Va falloir que je trouve une solution.

Mon médecin m'a prolongé mon arrêt, ça ne m'enchante pas vraiment, mais j'avoue en avoir besoin pour récupérer. Du coup, j'ai à nouveau le temps de lire, alors j'enchaine les bouquins. Heureusement que j'avais de la lecture en retard, parce que niveau finance je suis limite, faut dire qu'entre ma maladie, celle de mon mari et les cadeaux de noël qu'il faut commencer, je n'ai pas vraiment l'occasion de me faire "plaisir". Par contre, j'ai offe
rt 3 mangas à mon chéri parce qu'il est vraiment adorable en ce moment et que je voulais le remercier.

J'ai donc commencé mes cadeaux de noël, on en a 2 de fait... Il en reste 8 à faire... Huhu, on a pas encore fini! Il faut que j'écrive mes articles d'équitation en retard, ainsi que ceux de mes lectures.... Faut que je me motive!!

Mercredi 31 octobre 2012 à 20:24

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/citrouilles001.jpg

Je parle souvent de ce qui ne va pas, ou des gens qui m'ont déçu ou blessé. Je parle rarement des personnes qui me sont importantes, qui me font du bien et qui sont exceptionnels avec moi, tout comme des choses qui me plaisent et qui me donnent le sourire. Aujourd'hui, en ce soir d'Halloween, j'ai décidé de remédier à ça!

Il y a tout d'abord ma famille, qui est toujours là pour me soutenir, m'aider et m'écouter. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Bien que ma maman ai de nombreux défauts, elle a un coeur en or, une patience et gentillesse sans limite quand il s'agit d'aider et de réconforter les membres de sa famille. Elle fait de son mieux pour tout le monde!

Mon papa, bien que maladroit dans les marques d'affection, s'est quelqu'un d'adorable, de gentil et de volontaire. Il montre à sa manière son attachement, il fait toutes ces petites choses pour nous soulager ou pour que nous soyons en "sécurité".

Mon frère, avec qui je n'ai pas spécialement d'affinité, mais dont je sais qu'un seul mots de ma part lui demandant de l'aide et il serait là. C'est étrange comme relation, nous ne sommes pas complice, mais l'on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre et c'est au fond le plus important.

Mes petites soeurs, qui sont un vrai soutien pour moi. Elles me font rires, m'aident dans les moments difficiles, prennent le temps de me consoler quand ça ne va pas et font toutes les choses possibles et inimaginables pour me rendre heureuse!

Et pour finir, il y a mon Mari. Jamais je n'aurais pensé rencontrer quelqu'un comme lui. Attentionné, câlin, gentil, aimant, patient, passionné et à l'écoute. Une véritable bouffée d'air frais que de vivre avec lui. Je suis si heureuse, si chanceuse d'avoir trouvé l'homme parfait pour moi!

Merci à vous tous d'être là pour moi, je vous aime tous très fort!!!!



Dimanche 28 octobre 2012 à 22:50

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/glace-copie-1.jpg

Le froid est arrivé, ça y est, l'automne nous montre son mordant. Le froid ne me déplait pas, enfin tant qu'il n'y a pas trop de vent! Malheureusement, par ici, le vent c'est très courant...

Ce matin, en allant amener le foin aux juments, j'ai vue que la bâche de la serre qui couvre le foin s'était envolée.... Super, j'ai donc dû creuser des tranchées avec l'amie qui a sa jument avec la mienne. Heureusement que la terre était humide, nous permettant de creuser facilement, parce que le vent nous fouettait le visage méchamment! On a tout finit après environ 3heures de boulot! Ouf, une chose de moins, en espérant que ça tienne cette fois! xD

Je suis contente, Ma belle a pris du gros poils en seulement quelques jours! Heureusement, car je me faisais beaucoup de soucis quand au froid qui tardait à arriver mais qui, comme je le pensais, viendrait d'un coup! Bon, vue le superbe vent qu'on a par ici, une couverture ne sera pas du luxe! Va falloir que je m'en occupe rapidement...



Dimanche 21 octobre 2012 à 15:14

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/ErgoProxy.png

Il y a deux jours, alors que je cherchais un papier dans mes dossiers, je suis tombée sur des papiers à mon ex OO. Ils ont fait deux déménagements sans que je ne m’en rende compte… Ca craint !

 

Bref, je n’ai pas résisté à l’envie de les bruler. Ce tas de cendre résume très bien celle relation toxique, et de voir le vent emporter cette poussière loin de moi m’a apaisé, même si j’aimerais que le vent emporte les quelques souvenirs que j’ai de lui, ne plus me souvenir de son nom, son visage, sa fichu et pathétique existence !

 

J’avais bien raison au sujet des exs, garder un « bon » contact est totalement utopique et inutile. Utopique car lorsqu’on a été déçu ou Sali par un ex, s’imaginer qu’on va devenir pote s’est soit être maso, soit complètement rêveur. On peut pas avoir une relation amicale avec quelqu’un qui nous a déçu. C’est un peu comme retourner dans le même camping alors qu’on l’a trouvé franchement pourri !

Inutile parce que ça ne sert à rien de savoir que Albert, notre ex se tape une brune, ou qu’il ait un chien, ça ne change strictement rien dans notre vie et heureusement d’ailleurs, alors c’est quoi cette fausse relation amicale ?

 

 

Bref, tout ça pour dire qu’il faut que je fasse un méga tri, pas envie de retomber sur des horreurs pareil…

<< La surface | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Les abysses >>

Créer un podcast