azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 10 octobre 2012 à 12:11

Petit Bounty grandit bien. Cela fait maintenant 5 mois qu'il est avec nous, le temps passe vite. Il est franchement chiant la nuit à miauler, du coup on est obligé de se lever pour l'engueuler et l'arroser histoire qu'il se taise pour quelques heures de plus et qu'on puisse roupiller en "paix". Je ne sais pas si je vais le faire castrer... J'hésite... Il commence à sortir un peu dehors, et j'ai peur qu'un jour il ne revienne pas, les mâles sont très indépendant et quitte facilement leur "famille", alors je me dis qu'en le castrant, je couperais un peu ses "envies" de partir....

Voilà la tête qu'il avait quand on l'a pris :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/bounty010.jpg

Et le voici maintenant :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/DSCN2376.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/DSCN2384.jpg

Il devient bien beau *o*

Par maud96 le Mercredi 10 octobre 2012 à 12:45
Castrés, ils ne quittent pas facilement leur "famille" j'ai l'exemple du chat castré dans notre immeuble à Lyon : le voisin invalide qui le possède le laisse divaguer à son aise, et il revient toujours, et surtout n'attire pas les chattes du voisinage ni les "rivaux". Je crois que tu seras obligée de le faire castrer ne serait-ce que pour son bonheur (il souffre trop en manque...)
Par petit-caillou le Samedi 13 octobre 2012 à 20:02
Oh qu'il est beau!!!!

Moi je te conseille de le faire castrer aussi
Par the-log-lady le Samedi 13 octobre 2012 à 20:24
miaow =^.^=
Par azona le Samedi 13 octobre 2012 à 23:43
Du coup je l'ai fait castrer comme tu le conseilles! Pas envie de perdre mon petit Bounty!
Par azona le Samedi 13 octobre 2012 à 23:44
C'est fait ^o^ Ca me rassure, j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix! lol
Par invi le Mercredi 17 octobre 2012 à 1:59
Je pense pas que la castration empêche qu'il sorte, mais ça peut être une bonne chose quand même. Ma meilleure amie a 3 chats (2 mâles et une femelle) les trois sont stérilisés, et passent leur vie dehors à se promener, et à revenir parfois que 2 jours après.
Par Lilas-Marguerite le Mardi 22 janvier 2013 à 21:12
Wahou, qu'il est élégant ! Trop beau ton chat ! Si je peux te donner un conseil, castre le, n'hésite pas ! Ca le rendra plus sympa, plus tendre et il n'aura pas envie de marquer son territoire ! Puis comme tu dis, tu n'auras pas la mauvaise surprise de ne jamais le voir revenir ou même attraper une maladie sexuellement transmissible... !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3210560

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast