azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 11 janvier 2010 à 11:33

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09041601404290.jpg
Chaque année, lors du passage de la nouvelle année, vient le temps des "bonnes résolutions".

Mais qu'est ce que c'est? : En général c'est un regroupement de choses à changer chez nous ou à améliorer, par exemple : cette année je me mets au sport, ou cette année j'arrête de fumer.

Son intérêt : L'intérêt des bonnes résolutions, c'est qu'elles permettent de se remettre en question (enfin un peu) et de commencer l'année sur de bonne base.

Est-ce que ça marche : En général ça marche un temps. Oui en effet, se mettre à faire quelque chose sous prétexte que c'est la nouvelle année, amène que peu de résultat. Beaucoup arrête, ou reprenne leur anciennes habitudes. Cependant, certains arrivent à tenir.

Ben alors pourquoi on le fait : Vue que chaque année se sont souvent les mêmes résolutions qui reviennent, au bout d'un moment ça porte ses fruits et ça finit par réussir!

Doit on le faire? : Si on en ressent le besoin oui, sinon commencer une bonne résolution peut se faire à n'importe qu'elle époque de l'année

C'est quoi vos résolutions de cette année? :
- Ne plus passer sur le site VDM, qui est totalement inutile et stupide (j'ai fait le premier pas, j'ai sup le raccourci dans mes favoris!)
- commencer à réaliser mes rêves
- trouver ma voie!
- être moins enfermée
- m'améliorer en équitation
- dépenser utilement

Par aimelavie le Lundi 11 janvier 2010 à 19:30
VDM me met donne de la joie... çà me fait rire et tout ce qui me fait rire est bon pour moi^^ (ce n'est que mon avis!!)
réaliser ses reves : c'est faisable... mi j'y arrive bien (ramzes^^)
trouver ta voix : hummm?? il faut la chercher avant (lol je joue sur les mots je sais pas quoi dire a part, n'est pas peur de l'inconnue...)
Etre moins enfermée : sort dehors (lol ^-^) profite des chevaux...
t'améliorer en équitation : ça ne peux que aller mieux^^
dépenser utilement : humm comme tout le monde lol ^-^


lol
tout est a prendre avec le sourire^^ mi je n'ai pas fait de grande résolution à part :
réussir mon diplome
sortir en concour avec ramzes
m'améliorer encore et toujours a cheval (à pied et monté)
et toujours profiter de la vie quelque soit les connards que l'on peut rencontrer...
bisou
Par lancien le Mardi 12 janvier 2010 à 18:43
C'est bien de temps en temps. Trouver ta voie c'est important mais ce n'est pas toujours facile et cela ne se fait pas rapidement.
Si tu as besoin d'un coup de main, tu connais mon adresse et tu peux m'écrire. Je répondrai
Merci pour ton com. J'en reprendrai une partie dans un prochain article, après ceux sur l'intelligence.
Par MiMiNe le Mardi 12 janvier 2010 à 22:33
- Ne plus passer sur le site VDM, qui est totalement inutile et stupide (j'ai fait le premier pas, j'ai sup le raccourci dans mes favoris!)

Arrêtes c'est toujours mieux que facebook allez continues à aller rire dessus :)
Par azona le Mercredi 13 janvier 2010 à 19:15
En fait, pour VDM c'est plus histoire de cesser d'être accro à un site xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2953228

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast