azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 10 octobre 2012 à 10:04

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/clochette.jpg

Hier soir, je repensais à mon enfance, et les moments qui me sont revenus en premiers, sont ceux que l'on passait chez mes grands-parents maternels pendant la période de noël. Durant cette période, on était tous réunis, tout paraissait plus magique, plus confortable. On passait beaucoup de temps dans le salon de ma tante a regarder la télé, sentant la chaleur du godin réchauffer la pièce.

C'était la "belle" époque. En vacances dans une ambiance chaleureuse, où l'on mangeait comme des rois et couvert de cadeau! Je m'y sentais si bien.... C'est d'ailleurs une des raison qui a fait que je suis venue vivre dans cette ville. Parce qu'il faut dire une chose, ici je me sens mille fois mieux qu'à Strasbourg où j'étouffais...

Je suis à nouveau en arrêt jusqu'à la fin de semaine... J'ai l'impression que les choses ne s'arrangeront jamais, pourtant je suis incapable de réellement dire pourquoi ça ne va pas, pourquoi j'ai ce poids au milieu de la poitrine, cette boule au ventre à longueur de journée. Je ne sais pas quoi faire de mes journées, je n'ai pas d'envie en particulier, je suis juste las... Las de quoi, je ne sais pas...

Il recommence à faire humide dans notre appartement, je sens que ça va être super pour l'hiver... Les murs de la salle de bain se recouvrent à nouveau de moisissure, faut dire qu'elle n'est pas aérer cette pièce. Le salon sent le moisie lui aussi, mais je n'ai pas encore trouvé l'origine de cette odeur. Le matin quand j'ouvre la porte, ça pue le renfermé comme si elle avait été fermé pendant des mois, on sent même l'humidité dans l'air... J'ai hâte de déménager parce qu'au fond mon mari a raison, il est pourri cet appartement...

J'aimerais tant retrouver mon insouciance d'enfance, me sentir bien, avoir l'impression d'avancer à nouveau, parce que là je régresse dans tous les sens du termes. Je passe mon temps en maladie, mes économies fondent comme neige au soleil du coup, mon mari est malade du coup on ne peut pas faire grand chose et mon boulot me soule.... Be strong...

Par the-log-lady le Samedi 13 octobre 2012 à 20:28
la saison y est peut être pour quelque chose ? souvent à l'automne .. les gens "dépriment" un peu, sans vraiment savoir pourquoi.. en tout cas, je sais que ce n'est pas cool d'avoir sans arrêt des "angoisses" alors je souhaite de tout coeur que tu ailles vite mieux..
en attendant ton futur "déménagement" et si tu as un peu d'argent (erf ce n'est pas gratis mais ça vaut le coup pour se sentir mieux et tu peux négocier des loyers avec ton proprio).. c'est de mettre
Par the-log-lady le Samedi 13 octobre 2012 à 20:30
^^ je continue donc, mettre un" absorbeur d'humidité" dans la salle de bains et le salon.. et il existe des peintures pour la salle de bain anti-moisissure.. et ça marche, j'ai testé ;) bon rétablissement en tout cas.. et des bisous :)
Par azona le Samedi 13 octobre 2012 à 23:46
Alors, j'ai déjà un absorbeur d'humidité dans le salon, et je le vide régulièrement et je suis à chaque fois étonné de voir toute la quantité d'eau qu'il y a....

Pour la peinture je ne savais pas qu'il en existait de telle, faut que j'aille voir en magasin voir tout se qui se fait pour la moisissure... En tout cas, merci du conseil!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3210550

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast