azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Vendredi 4 juin 2010 à 16:45
Il fait beau, même si le vent persiste, ça donne envie de monter à cheval! Je me presente devant le bose de mon dadou, entre et là : spa mon dadou! xD
Et effectivement, ce n'est pas lui on l'a changé de place! Erf, je me suis mise à le chercher et j'ai fini par le trouver. Je me suis occupée de lui, il était tout gentil et tout. Je l'ai sellé, trop fière j'ai réussi à resangler tout bien, je commence à avoir de la force dans les bras! xD
Je vais dans la carrière, tout en lui parlant, euh pardon soulant, je monte tranquillement et marche le temps que ma prof arrive.
Le cours commence, exercice au trot, puis trot sans etrier. Erf! La dernière fois, je manquais de tombé dès la deuxième foulée... Bon, je remonte le tout, écoute ma prof attentivement et hop! Et la je suis choquée, bien que je sois encore loin d'être aussi glamour que les stars de ciné qui trotte assis dans les films, je tiens sur ma selle!!!!!!!
Youpi!! J'ai tenu un tour dans chaque sens, j'ai été super fière de moi, et le mieux c'est que je n'ai pas trouvé ça si difficile! Ma prof a trouvé ça bien, même si je n'ai pas encore la stabilité parfaite et que ma position laisse à désirer, elle a trouvé sa pas mal ^^
Puis à nouveau exercice au trot, mais la je dois enlever mes étriers à avant chaque exercice et les remettre derrière.... huhu J'ai fait tout l'exercice sans étrier! xD Déjà qu'au pas j'ai du mal, alors au trot en devant faire une parcours, c'était fichu d'avance. Donc on a fait au pas sur la piste, puis au trot sur la piste. Ca commence à entrer, mais spa encore ça!
Et enfin du galop!!!! J'ai trop aimé galopé, je voulais plus m'arrêter! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir chaud et que le galop me faisait un peu d'air, ou bien si il était tout gentil à rester sur la piste ou que je n'ai plus peur, mais j'ai enchainé deux tours à main gauche. Et encore, je relançais mon cheval car il voulait s'arrêter dès le premier! loool.
Puis on a fait pareil à main droite, ma jambe droite ballote comme pas possible dans ce sens, mais j'ai également fait deux tours. C'est peut être rien pour vous mais pour moi c'est un VRAI progrès!
Ma prof trouve ça étrange que j'ai une jambe qui ballote et que dans un sens! D'habitude c'est soit les deux, soit aucunes, mais pas une sur deux! ^^
Bilan : trop bien!!! J'étais sur un ptit nuage après ce cours, trop fière d'avoir galoper, trop hâte de recommencer!!!! Surtout qu'à la fin du cours je suis allée le faire brouter prêt du lac. Il le méritait bien!!
Jeudi 3 juin 2010 à 16:40
Si, si! Je vous assure j'ai au moins une tonne de bazar qui ne me sert pas où très peu! Et vue qu'en ce moment j'ai des problèmes financiers (comme la majeur partie du monde me direz vous!), et bien c'est décidé, je vais me mettre à vendre tous ces trucs enfin de compte inutile!
J'ai commencé d'ailleurs, j'ai mis sur leboncoin, un caméscope dont je ne me servais qu'une fois l'an! J'ai une tour qui traine quelque part, qui est assez "vieille" mais qui je l'espère pourra se vendre!
Faut que je farfouille encore, surtout que j'ai plein de truc d'hamster que j'ai acheté et qui une fois de plus ne serve pas soit parce qu'ils ne vont pas où qu'ils ont peu servi!
Je me tate pour certain bouquin, comme la collection des chevaliers d'émeraude. J'aime bien, mais peut être pas au point de les relire... Je ne sais pas encore!
Bref, un jolie tri qui s'annonce une fois encore!
Mercredi 2 juin 2010 à 16:37
Ne vous est il jamais arrivé de passer des heures à regarder des objets, des magazines ou simplement des paysages qui vous font rêver?
Comme ces personnes fondu de belles voitures et qui "rêvent" d'en posséder une un jour, mais qui pour le moment, ne font que "regarder". Une manière de s'approcher de son rêve, de le rendre plus tangible, de se dire "oui, un jour je le réaliserais".
C'est étrange quand on y pense cette façon de se projeter dans le futur en s'imaginant réaliser ce rêve ou en "profiter". Je pense qu'au fond c'est se qui nous permet de "vivre" sans devenir fou!
La vie est une succession de projet, une fois que l'un d'entre eux et réaliser, nous passons au suivant, à se demander si nous profitons réellement du bonheur que nous procure la réalisation d'un d'entre eux.
Pour ma part, mon rêve me permet d'accepter la réalité, ce monde qui à mon gout ne me plait pas. Une manière de ne pas se laisser mourir, ni même de se jeter d'un pont!
Mardi 1er juin 2010 à 17:44
Samedi, darling et moi même sommes parti pour Montpellier afin d'assister à la comédie musicale Mozart l'opéra Rock! Depuis le temps que j'attendais ce moment, le voici enfin arrivé
J'étais tellement impatiente, qu'on a poireauté une bonne demie heure sur le parking, et une heure et demi à nos places! Byzarement, je n'ai pas trouvé l'attente longue. Enfin, jusqu'à 21H, heure à laquelle tout devait commencer! A 21h05, je piaffais d'impatience!!! Comme quoi tout est relatif, l'heure et demi d'avant paraissait moins longue!
Et quand enfin ça a commencé, j'ai été transporté dans un monde féerique! Les décors, les costumes, le spectacle en lui même étant magique! J'ai tout adoré, la mise en scène, les artistes, même le rideau!!!! Spour dire!
A part l'abrutie de devant avec son appareil photo numérique qui éclairait vachement et sa voisine qui a eu son portable sonner, tout fut parfait!!!!!
Je ne me souvenais pas qu'une comédie musicale était si bien! Bon faut dire que ça remontait à Starmania l'autre! loool
Mardi 1er juin 2010 à 15:01
En allant à Mac dan, j'ai découvert des lampes d'exterieurs à l'énergie solaire, et comme j'en voulais depuis longtemps et qu'il n'y avait pas besoin de les brancher, j'en ai pris une pour voir.
J'ai tout de suite adoré, alors j'en ai pris plus et me voici avec le chiffre parfait selon moi : 5. Ca rend bien la nuit, ça fait ma ptite allée (mode fière : on).
Tout le monde apprecie et trouve ça jolie, au point de me piquer mes idées et de me demander où je suis allée les chercher! hihi
Je vous mets des photos.
J'ai tout de suite adoré, alors j'en ai pris plus et me voici avec le chiffre parfait selon moi : 5. Ca rend bien la nuit, ça fait ma ptite allée (mode fière : on).
Tout le monde apprecie et trouve ça jolie, au point de me piquer mes idées et de me demander où je suis allée les chercher! hihi
Je vous mets des photos.
<< La surface