azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Mardi 8 juin 2010 à 17:18
Avec ce temps superbe, nous sommes allées nous balader! Encore me direz vous, mais c'est tellement bien et sympa quee je ne m'en lasse pas!
Donc, une ballade tranquille avec du trot. Beaucoup de trot, pas encore l'endurance pour tenir autant mais je m'accroche!
Et comme je souhaitais galoper, je suis allée dans le manège après le ballade, mon cheval n'était pas du tout motivé! J'ai fait quelques tours, j'arrive à l'empêcher de quitter la piste plus ou moins bien, mais je ne stresse pas et je me "relêche", donc je suis contente.
Je suis allée le faire brouter une fois de plus par la suite, il le méritait bien et j'adore le voir brouter! ^^ Comme quoi un rien fait mon bonheur! lool
Lundi 7 juin 2010 à 17:12
C'est la question que je viens de me poser! En ce moment, ils ne cessent de parler d'un nouveau phénomènes les "Kougar"! Ben késako?
Une kougar, c'est une femme qui a tout pour elle, réussite sociale et professionnelle, d'un certains âge (plus de 40ans) et qui sortent avec des jeunots...
Voilà le nouveau phénomène, et ce n'est pas une blague! Ainsi on nous présente la vie de Madonna, Demi Moore, etc... comme les Kougars du moment, qui osent se montrer en public avec des hommes jeunes! Oh mon dieu, c'est horrible!
Maintenant, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi une femme qui sort avec un homme plus jeune ça fait polèmique, alors qu'un homme qui sort avec une bimbo qui fait la moitié de son âge on s'en fou? Enfin, c'est plus "normal". Ben oui une vieille c'est une Kougar, un vieux c'est un don juan.... Qu'on ose pas me dire que les médias ne sont pas matchistes! Quoique, même dans la vie réelle c'est comme ça!
Si tu sorts avec un monsieur plus âgé, ça passe, tu sors avec un jeunot c'est des commentaires cinglant à tout va, genre "tu dérailles ma pauvre lucette!"....
Qu'est ce que ça peut bien faire que X ou Y sortent avec une personne plus jeune? Si ils s'aiment? Ou si ils trouvent tous les deux leur compte?
Dimanche 6 juin 2010 à 17:15
J'ai découvert, si on peut dire ça, grace à Aimelavie. Pour être honnête, je ne pensais pas autant accrocher! Il paraitrait que c'est une série pour adolescentes, franchement pour moi le plus important c'est que ça parle de cheval! lool
La dernière série qui en parlait, c'était avec le cheval noir nommé Tonnerre il me semble, ça remonte!
Donc je suis contente de découvrir une nouvelle série qui porte sur le cheval, en plus un ranch avec la monte Western! J'adore! Malheureusement en France on a pas beaucoup de club avec cette discipline, dommage y paraitrait que l'ambiance de ce genre de club est vraiment géniale!
Bref pour en revenir au sujet, merci Aimelavie de m'avoir fait découvrir cette série! ;)
Samedi 5 juin 2010 à 16:46
Je ne vous parle pas de ces tops modèles rachitiques qui n'ont que la peau sur les os, non mais des modèles que nous "choisissons", ceux qui nous montre un peu une voie et à qui nous aimerions ressembler.
Pour beaucoup, l'idée d'avoir un modèle est une sorte de manque d'originalité et de personnalité. Après tout vouloir ressembler à quelqu'un est contraire au fait d'être vraiment "soi"et unique. Pour ma part, je pense que les modèles sont impératifs dans la vie. Attention à ne pas faire une fixation sur eux non plus!
J'ai toujours eu différents modèles, que ce soit des personnes réelles ou fictives. Je n'ai jamais eu honte d'en avoir, tous ces modèles, ont fait de moi se que je suis. Ils sont une sorte de ligne de conduite, des personnes qui m'ont permis, aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est à eux que je pense lorsque je me retrouve face à une difficulté.
Je ne dis pas que je vis constamment dans leur ombre, mais qu'à certains moment de sa vie, on envie et on aimerait ressembler à X ou Y! Que ce soit notre voisine de pallier qui arrive à mener de front une vie professionnelle et familiale tout en restant belle et simple, ou notre mère qui réussissait à coup sur son boeuf bourguignon!
Je pense que c'est une manière de nous rassurer au fond, de se dire que si des personnes y arrivent, pourquoi n'y arriverons nous pas!
Vendredi 4 juin 2010 à 17:12
Et voilà, je retrouve les joies des lettres de motivations, des CV, des recherches sur le net pour du taff. Et ce n'est pas gagné. Ayant eu que des CDD dans ma vie, j'ai connu à différent moment des périodes dites "creuses". Mais niveau annonce y'avait se qu'il fallait et même si certaines étaient farfelues avec leur "10 ans d'ancienneté exigé" pour un remplacement de 4 jours, on trouvait facilement.
Mais là, je reste sans voix devant le peu d'annonce, devant le nombre d'apprenti recherché, devant les contrats spéciaux afin de payer "moins" un employé! Je sais que c'est la crise, mais franchement pour certaines entreprises c'est l'excuse pour ne pas recruter, parce qu'il faut pas se foutre de notre gueule!
Bref, je sens que ça va être chaud! Je reçois déjà des lettres, négatives évidemment. Vous allez me dire, je reçois déjà des réponses, c'est déjà un plus! Clair, je crois que je vais faire la guerre aux entreprises qui me répondent pas mais qui connaissent mon adresse pour que je vienne faire mes courses chez eux!
Allez spa le moment de se décourager! Fight!
<< La surface